Lycée Saint-Louis

Tiffou - 3 juil. 2013 à 22:35
 Patate - 4 avril 2014 à 11:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-louis/etablissement-0490838V

Professeurs concernés par l'éducation de leurs élèves. Ce que j'aime : L'enseignement en règle général, et le taux d'absentéisme des professeurs quasiment nul. : Ce que je n'aime pas : Le seul point négatif, étant la rigidité parfois extrême sur certaines choses.
0
Le moins bon taux de sorti au bac avec les meilleurs résultats au bac ? Facile en jetant ceux qui rame et en ne gardant que les meilleurs ! Ce que j'aime : Le parc. Ce que je n'aime pas : On réoriente dans d'autres établissements ceux qui ont des difficultés. Plutôt que de les aider et les élever jusqu'à la réussite au bac.
0
À tout ceux qui critiquent le fait de réorienter des élèves dans d'autres établissements : les professeurs le font justement pour les aider à réussir et à trouver une voie qui convienne à chacun. Ce que j'aime : Parc, envie des professeurs de voir réussir leurs élèves. Ce que je n'aime pas : Sévérité parfois injustifiée.
0