Lycée Jean-Baptiste Corot - Le château

JJ - 12 juil. 2010 à 20:02
 Camille - 17 févr. 2013 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-baptiste-corot-le-chateau/etablissement-0910627M

Mine de rien, c'est un très bon lycée. Je regrette son cadre magnifique...
0
Un lycée, pour moi qui est en 1ère S, assez médiocre !
0
Un cadre parfait, cependant la qualité de l'enseignement est inégale en fonction des filières. Ce que j'aime : Le cadre est magnifique ! Certainement le plus beau lycée de France. Ce que je n'aime pas : Les filières technologiques sont stigmatisées.
0
Un excellent lycée, qui compte parmi les plus grands et les plus beaux de France. Ce que j'aime : Le cadre, magnifique. L'ambiance générale ainsi que le corps enseignant. Ce que je n'aime pas : La direction, très peu conciliante.
0
Seul le cadre de vie est positif. Ce que j'aime : Très belle architecture du lycée. Ce que je n'aime pas : L'enseignement est médiocre ainsi que le suivi à cause de ses professeurs peu pédagogue.
0
Un lycée avec un cadre assez agréable, mais une ambiance pas forcément bonne et une organisation minable. J'aurais préféré passé une meilleure année pour ma terminale.
0