Lycée Saint-Pierre Chanel

Yves - 10 avril 2009 à 10:17
 Marie - 4 juil. 2011 à 07:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-pierre-chanel/etablissement-0570216A

Je le conseille à tous les parents, grande réussite scolaire, vous y trouverez toutes les valeurs dont on recherche actuellement pour notre société Ce que j'aime : L'enseignement dans sa globalité. Il faut apprendre pour réussir. La paresse n'est pas de mise dans cet établissement Ce que je n'aime pas : rien
0
Nous inscrivons notre fille cette année et la réception des candidatures, la disponibilité des administratifs, la chaleur des personnes rencontrées sont exceptionnel Ce que j'aime : Tout le reste Ce que je n'aime pas : Pas facile d'en trouver l'entrée
0
Excellente ambiance et personnel à l'écoute, le règlement est appliqué. Le.Centre de documentation est formidable, activités variées pour les enfants.Le midi. Chorale géniale. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Dommage que les permanences ne sont pas plus studieuses quelquefois.
0