Lycée général et technologique Toulouse-Lautrec

J. - 14 avril 2010 à 21:25
 Hugo - 30 mars 2011 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-et-technologique-toulouse-lautrec/etablissement-0311586F

Super lycée Ce que j'aime : Je viens d'un autre lycée de Toulouse et vraiment ce lycée et les profs sont super !
0
Une lycéé agréable bonne vie dans l'enssemble Ce que j'aime : mes professeurs Ce que je n'aime pas : Mes camarade de classe
0
Brigitte Deborah
7 juil. 2009 à 19:12
Chaleur humaine et altruisme. Merci à toutes les équipes. Ce que j'aime : L'accessibilité et l'accueil du personnel et du Proviseur toujours présents. Ce que je n'aime pas : Rien à signaler.
0
Très accueillant et qui nous fait vraiment bosser de manière intelligente. Ce que j'aime : Les profs sont sympa et le lycée est accueillant (pelouse, cafétéria,...)
0
Lycée ou il faut bon vivre ! Avec des profs sympa qui aiment leur métier. Ce que j'aime : Lycée agréable et profs motivés.
0
Super lycée où il fait bon étudier ! Ce que j'aime : Les profs super sympa qui aiment leur métier.
0
Frédérique
30 mars 2011 à 12:28
Je suis satisfaite de ce lycée. Mon fils a eu son bac s avec mention bien.Il est entré à l'insa directement. Ce que j'aime : La disponibilité des enseignants et l'infrastructure. Ce que je n'aime pas : Ras.
0
C'est un lycée où il faut bon étudier. Je viens de passer mon bac avec mention tb et franchement je garderai de super souvenirs de mes années "lycée" ! Ce que j'aime : Les profs super sympa et efficaces, les conditions de travail et les pelouses !
0