Lycée Gambetta

Nat - 15 avril 2010 à 22:20
 Fjfjjf - 8 mai 2020 à 02:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-gambetta/etablissement-0590212K

Un très bon établissement si on veut travailler. Si on est un fumiste, à fuir car on n'y sera pas bienvenu.
je vais me suicider suite aux rabaissement répétitifs de monsieur le dizes aux dents moch.
Parentsencolre
19 juil. 2018 à 17:17
Lamentable ! C'est ce qui résume ce lycée en un mot ! Parce qu'on ne peut pas mettre zéro étoile... Hormis quelques professeurs investis, il n'y a rien de bien dans ce lycée et il est à fuir ! Plusieurs professeurs absents régulièrement et qui, lorsqu'ils sont présents ne font pas correctement leur travail (cours bâclés, enseignants hystériques par exemple). L'internat est très mal géré, aucune communication entre les CPE, il y a beaucoup de dysfonctionnements ( malgré le plan vigipirate, on peut rentrer très facilement sans aucun contrôle ) et aucune remise en question. Il y a une grosse différence de traitement entre les internes en fonction de la catégorie dans laquelle ils se trouvent. BREF, FUYEZ PARENTS !!!
Ce lycée est une honte . Le niveau d enseignement est très mauvais avec beaucoup d enseignants incompétents non impliqués .__Surtout si vous êtes tenté par la section sportive FUYEZ...l objectif non dissimulé est de se débarrasser de cette section...et tout est fait pour démotiver les élèves qui y entrent. On vous vante des cours de soutien qui n existent pas...des heures d étude fictives. Quant à l internat il est désuet. ..mal géré et le discours d entree est completement tronquet..Si on vous parle du taux de depart de la section, des la premiere reunion en seconde, cela n a rien a voir avec le nive au des sportifs nI dans leur discipline nI sur leur intégration à internat...c est du a ce qui se passe à lnternat et au lycee mais on ne vous dit pas....Seul point positif l esprit de solidarité entre sportifs.
La vérité mettez pas vos enfants à Gambetta, la plus parts des profs sont bizarres : prof qui se promène en kilts, prof qui se mettent en couple avec leurs élèves etc.. en plus ils sont presque tous vieux on le voit grave à leur calvities. Après en therme de structure de l’etablissement C’est bien refais à part les sols qui grince à certains endroits puis depuis les traveaux les cpe et surveillants s’en la petent trop à mon goût
Professeurs pas à la hauteur.Absenteisme récurrent sans remplacement. Il semble que la priorité en seconde soit de déstabiliser les élèves pour mieux les décourager.Quant aux installations....mobilier des années 80. Tableaux à craie..on cherche les ordinateurs..
Ils mettent des élèves en perdition. Ce que j'aime : Les options.
0