Lycée privé Notre-Dame

Melissa - 20 sept. 2008 à 13:53
 Monpseudo - 18 mars 2020 à 04:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-notre-dame/etablissement-0260069J

Parent d'un élève scolarisé à l.IND depuis 7 ans. Les professeurs du lycée sont de bon ou très bon niveau, l.enseignement et les propositions éducatives sont de belle qualité . L.équipe éducative n'est pas toujours adaptée et manque de souplesse surtout avec des lycéens qui ont parfois 18 ans.
Établissement catastrophique, premièrement la charge de travail est monstrueuse. La pression scolaire y est extrêmement importante, les profs ne cherchent qu'à enfoncé les élèves en difficultés. Justement, les élèves, il n'y a aucune solidarité, chacun est là pour réussir pour lui même. Seul leur personnes les intéresse. Pour finir le prix du self augmente chaque année d'environ 50 centimes (actuellement 6 euros 10) sachant que la quantité de nourriture servie y est ridicule,très basique et mauvaise.
C'est un établissement scolaire sans aucun intérêt. Ce que j'aime : Rien : les élèves se manquent de respect entre eux, et envers les professeurs. Ce que je n'aime pas : Les professeurs sont ennuyeux.
0
Très bon établissement ! Ce que j'aime : Tout.
0
L'établissement des pires années de ma scolarité. Sa prétention est inversement proportionnelle à la qualité de son enseignement. Ce que j'aime : Y être parti. Ce que je n'aime pas : Le flicage et l'infantilisation permanents, le manque de liberté, les enseignants déconnectés de toute pédagogie et l'immaturité des élèves.
0