Institut Jean Paul II - Lycée Dampierre Valenciennes

Doffe - 5 avril 2012 à 14:08
 lucas - 15 janv. 2021 à 13:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/institut-jean-paul-ii-lycee-dampierre-valenciennes/etablissement-0592969G

tb lycée
Ce lycée est déplorable, il mérite juste d'être fermé. Ce que j'aime : Les nouveaux ordinateurs quand ils ne rament pas.
0
Le lycée du développement durable. Ce que j'aime : Accueil et écoute. Salle de sport rénovée avec panneaux solaires. Cdi et.Cantine rénovés. Nouveau bâtiment alexandre. Classe mobile avec accès.Informatique.
0
Dans le lycée il y a une section hôtelière encadré par des professeurs qui.Sont attentionné, passionné et qui ont envie d'apprendre le métier au.Jeunes. Ce que j'aime : L'encadrement par l'administration et les professeurs est fait dans un.Environnement calme et serein. Ce que je n'aime pas : La seule chose que je n'aime pas est que l'un des bâtiment est défraîchi.Mais il va être rénové donc ce ne sera bientôt plus un soucis.
0
Le lycée, s'améliore d'année en année à la suite des nombreux travaux.Effectués. Ce que j'aime : Les salles refaites, la disponibilité des profs.
0
Dampierre est un lycée qui acceuille toutes les personnes qui veulent.Réussir et qui ont besoin d'une dernière chance, les professeurs sont.Très ouvert et nous aide beaucoup.
0
Rappelons quand même que le lycée dampierre donne une seconde chance aux.Élèves, même avec un dossier lourd. Certains ne devraient surtout pas.L'oublier !
0
Accueil et écoute. Ce que j'aime : Salle de sport rénovée avec panneaux solaires. Nouveau bâtiment avec.Restaurant d'application.
0
Lycée de toutes les chances et du développement durable.
0
Tout élève a sa chance de s'en sortir, les professeurs sont disponibles et le personnel accueillant. Ce que j'aime : Bonne ambiance de travail, on s'y sent bien.
0