Institut Jean Paul II - Lycée Dampierre Valenciennes

Signaler
-
 lucas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/institut-jean-paul-ii-lycee-dampierre-valenciennes/etablissement-0592969G

Afficher les 10 commentaires
Ce lycée est déplorable, il mérite juste d'être fermé. Ce que j'aime : Les nouveaux ordinateurs quand ils ne rament pas.
Le lycée du développement durable. Ce que j'aime : Accueil et écoute. Salle de sport rénovée avec panneaux solaires. Cdi et.Cantine rénovés. Nouveau bâtiment alexandre. Classe mobile avec accès.Informatique.
Dans le lycée il y a une section hôtelière encadré par des professeurs qui.Sont attentionné, passionné et qui ont envie d'apprendre le métier au.Jeunes. Ce que j'aime : L'encadrement par l'administration et les professeurs est fait dans un.Environnement calme et serein. Ce que je n'aime pas : La seule chose que je n'aime pas est que l'un des bâtiment est défraîchi.Mais il va être rénové donc ce ne sera bientôt plus un soucis.
Le lycée, s'améliore d'année en année à la suite des nombreux travaux.Effectués. Ce que j'aime : Les salles refaites, la disponibilité des profs.
Dampierre est un lycée qui acceuille toutes les personnes qui veulent.Réussir et qui ont besoin d'une dernière chance, les professeurs sont.Très ouvert et nous aide beaucoup.
Rappelons quand même que le lycée dampierre donne une seconde chance aux.Élèves, même avec un dossier lourd. Certains ne devraient surtout pas.L'oublier !
Accueil et écoute. Ce que j'aime : Salle de sport rénovée avec panneaux solaires. Nouveau bâtiment avec.Restaurant d'application.
Lycée de toutes les chances et du développement durable.
Tout élève a sa chance de s'en sortir, les professeurs sont disponibles et le personnel accueillant. Ce que j'aime : Bonne ambiance de travail, on s'y sent bien.