Lycée Michelet

Charlotte - 18 juil. 2013 à 18:04
 Charlotte - 18 juil. 2013 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-michelet/etablissement-0920149M

Ce lycée a toutes les infrastructures de sport souhaitées, le parc est très agréable et sert de cours, et les salles de classe ont toutes été rénovées.
0
Je n'ai trouvé dans ce lycée que très peu d'humanité, beaucoup d'injustice et surtout un élitisme déplacé et totalitaire. Ce que j'aime : Une piscine, quelques enseignants compréhensifs et dévoués. Ce que je n'aime pas : Beaucoup d'enseignants manquent totalement de distance par rapport aux élèves (ils ont avec eux des rapports beaucoup trop affectifs pour des rapports profs-élèves).
0
Super. Ce que j'aime : Cdi. Ce que je n'aime pas : La cantine (comme dans tous les autres lycées).
0
Lycée où le résultat compte plus que les élèves. Un environnement de travail peu agréable et un suivi inexistant. Ce que j'aime : Les professeurs ont pour la plupart confiance ne leurs élèves et les aide du mieux qu'ils peuvent malgré la politique construite de l'établissement. Ce que je n'aime pas : Une nouvelle peinture chaque trimestre alors qu'apparemment il y a un problème d'entretien que ce soit des sanitaires ou des locaux en général.
0
Une période de notre vie remplie de joie et de bonne humeur. Des.Infrastructures extras et pourtant à l'époque il n'était pas rénové. Des souvenirs de lycée formidables. Ce que j'aime : Tout. Que de bons souvenirs. Ce que je n'aime pas : Rien.
0
Michelet est un établissement où la direction exerce une forte pression sur les professeurs sans tenir compte des conditions d'enseignement qui lui sont propres. Ce que je n'aime pas : L'hygiène générale est déplorable et certains professeurs seraient certainement plus agréables si la hiérarchie autoritaire régnante n'était pas si rigide.
0