Lycée Robert Doisneau
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-robert-doisneau/etablissement-0693619J
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-robert-doisneau/etablissement-0693619J
C'est un très bon établissement.
Ce que j'aime : Les professeurs, les infrastructures, les étudiants...
Lycée neuf, locaux bien gardés.
Ce que j'aime : La facilité d'échange entre adultes et élèves en général.
Un lycée très propre, très bien entretenu par les élèves !
Ce que j'aime : De nombreux projets sont mis en place dans ce lycée.
Ce que je n'aime pas : Les élèves ne profitent pas souvent des rencontres, des activités mises en place dans le cadre de leur scolarité.
un lycée d'ambition et de réussite, ici on ne jette pas les plus faibles , histoire d'afficher des statistiques de réussite à 100% au bac
Ce que j'aime : des élèves attachants, des profs motivés, un lycée lumineux
Ce que je n'aime pas : il faut se battre avec l'éducation nationale pour conserver des moyens qui devraient être acquis !
Un lycée génial, contrairement à ce que d'autre pourraient penser !
Ce que j'aime : Tous, les locaux sont comme neuf, l'enseignement est de qualité, les relations de professeurs à élèves sont super ! Rien à dire.
Ce que je n'aime pas : ... Rien...
Parait bon au premier regard, mais décevant.
Ce que j'aime : Décerner le faux du vrai. Ayant limpression que ces personnes ont subit.Un traumatisme étant jeune.
Ce que je n'aime pas : Dans la section brevet technicien supérieur, certains professeurs effectue.La notation en fonction de la tête du client, et c'est très frappant !
Très bon niveau, bonne équipe pédagogique.
Ce que j'aime : Lycée d'un bon niveau, bonne infrastructure,
Certains élèves ont vraiment envie de réussir. Malheureusement le manque d'investissement de certains (élèves, professeurs, surveillants) ne permet pas d'apporter l'aide nécessaire.
Ce que j'aime : Un cdi disponible pour le travail des élèves et investissement dans de nouveaux appareils. Motivation de la plupart des élèves.
Ce que je n'aime pas : Manque de respect de certains élèves envers les techniciens de surface.Personnes chargées de la vie scolaire sont assez désagréables. Ambiance froide.
Certains professeurs en ont rien à faire de la réussite des élèves. Ils les tirent vers le bas. C'est dommage.
Ce que j'aime : Une certaine motivation des élèves. Une partie des professeurs qui font tout pour qu'ils réussissent !
Ce que je n'aime pas : Les soutiens avec les surveillants sont froids. Agressivité envers les élèves.
30 août 2017 à 09:48