Lycée privé Séminaire de jeunes

David - 22 juin 2007 à 09:10
 Nepassetaire - 20 juin 2021 à 21:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-seminaire-de-jeunes/etablissement-0671618V

Nepassetaire
20 juin 2021 à 21:57
Fuyez cet établissement !!! Harcèlement à l’école non reconnu !!!! Ne surtout pas porter préjudice à l’école et sa directrice qui préfère fermer les yeux pour continuer à prendre les dons des élèves aisés !!!! Ne surtout pas faire de vagues !!!! Aucune sécurité !!! Les enfants sans défense se font luncher insulter tous les jours !!!! Et personne ne signale quoique ce soit malgré une demande permanente de savoir si notre enfant va bien !!!! Le harcèlement n’est pas à prendre à la légère !!!! Dans cette école le harcèlement est considéré comme je site : chamailleries entre camarades !!!!!
Mon enfant de 10 ans s’est fait insulter violenté humilier pendant des mois !!!! Il ne faut pas se taire !!!la directrice de cette école fait en sorte que les parents et élèves concernés ferment bien leur bouche !!!!
Le harcèlement doit cesser il peut toucher tous le monde !!!!
Cette directrice doit démissionner c’est un danger pour les enfants !!!! Et tous son personnel de vie scolaire également !!!! Une incompétence effroyable !!!
Moyen Ce que j'aime : Le prof de sport est trop sympa. Ce que je n'aime pas : Certains profs.
0
C'est un lycée moyen ! Ce que j'aime : Le cross. Ce que je n'aime pas : La cantine.
0
C'est une très bonne école qui me permet d'avoir de bons résultats. Ce que j'aime : La disponibilité et l'accompagnement des professeurs et les activités proposées.
0