Lycée professionnel privé Saint-Augustin

Tiffany - 15 mai 2013 à 00:45
 lcsr59 - 25 avril 2018 à 09:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-prive-saint-augustin/etablissement-0331585U

très peu d'avis sur cette école, je tiens donc à rééquilibrer la balance... si ils ont de si bons résultats c'est qu'ils éjectent les élèves qui risquent de rater... l'ambiance est horrible, la réputation catastrophique, les cours pas si terribles. ma fille avait fait son cap dans un autre établissement, elle avait un bagage plus important en arrivant que celles qui étaient en terminale. certains professeurs sont complètement obtus, aucune communication positive. l'administration est là pour empocher votre argent, et anéantir toute confiance en elles aux élèves. elle est un peu moins chère que d'autres écoles mais ils se rattrapent sur les à coté, comme la cantine. les repas trop légers, donc les filles prennent des suppléments facturés (chaque repas nous est revenu en moyenne à 7€!). ma fille n'y est resté qu'une seule année... sans regret d'être partie, bien au contraire.
Super équipe pédagogique ! Les profs sont vraiment à l'écoute de leurs élèves (dommage que l'on ne puisse pas faire un BTS).
0