Lycée Jeanne d'Arc
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jeanne-d-arc/etablissement-0921663H
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jeanne-d-arc/etablissement-0921663H
Bien mais manque d'activités et d'infrastructures.
Ce que j'aime : Energy lycée.
Ce que je n'aime pas : Les D.S. le samedi matin !
Le collège fait redoubler 25% de son effectif de troisième pour assurer un.Taux de réussite au bac proche des100%, c'est indigne d'un lycée privé.Sous contrat !
Ce que j'aime : Je suis tellement révulsée que je dirai rien meme si nous fréquentons cet.Établissement depuis trois générations ! Dans ma famille !
Ce que je n'aime pas : Etre prévenue fin juin que l'établissement ne reprend pas les élèves en.Cas d'appel des parents, ils sont condamnés à redoubler ou à etre éjecté.De l'établissement, sans aucun état d'ame !
Depuis la nouvelle direction, c'est la dictature, vous redoublez à 12, à 14 vous êtes juste. Il n'y a que le 100% de réussite qui est visé et les mentions.
Ce que j'aime : Avant, c'était une bonne école.
Ce que je n'aime pas : En troisième, on éjecte toux ceux susceptibles de ne pas avoir de mention au bac. La direction ruine les dossiers des enfants et ne vous aide pas à trouver un autre établissement.
Lycée de mauvaise qualité à tous les niveaux. Ils obtiennent d'excellents.Résultats au bac car à colombes les collèges publics sont carrément.Dangereux. C'est la sélection des élèves. Pas des profs !
Ce que j'aime : La proximité de chez moi. De très bons profs d'espagnol.
Ce que je n'aime pas : La qualité désastreuse de la pédagogie, de l'organisation, de la.Communauté éducative, des enseignements en général.
6 juil. 2016 à 18:06
6 juil. 2016 à 17:58
6 juil. 2016 à 17:55
Modifié par m t b le 6/07/2016 à 17:56
6 juil. 2016 à 17:46
22 juin 2016 à 14:46
Dans tout les cas si vous travaillez, vous trouverez cela absolument genial !
Il ne vire pas ceux qui ont des difficultés mais ceux qui ne font rien. Je suis passer de justesse en 2nd avec 17,5 de general car je ne travaillais pas !
9 févr. 2016 à 20:47