Lycée professionnel Jules Verne

Edouard - 15 mars 2008 à 22:53
 Jorys - 21 juin 2021 à 23:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-jules-verne/etablissement-0220019B

si vous tenez a la santé de votre enfant , ne l'emenez pas. je vais vous racconté une PETITE partis de mon calvaire.
je m'excuse par ailleurs pour les fautes

1 des profs d'électricité est INCOMPETENT je n'ai rien appris avec lui je l'ai vus faire plusieurs chose qu'il n'avais pas le droit de faire :doigt d'honneur envers un eleve, bloqué le telephone de se dernier, donné un 0 bien que l'eleve a travaillé autemps que possible, frappé sur un eleve avec du pvc.
il y a eu des rendez vous avec le directeur suite a ça mais il n'y a rien eu.

je suis tombé en déprétion morale grave dans le lycée j'en ais parlé a plusieurs reprise aux profs/cpe mais il n'ont rien fait a part une petite reunion privé avec moi et les harceleurs de quoi stopper juste 2 jours avans de reprendre.

j'ai quitté le lycée pour dépretion mais apres avoir eu des rendez-vous tout se qu'ils voulait c'etais me ramenner pour la note du lycée tout en se fichant éperdument de mon état mental.

si je n'avais pas quitté le lycée je serais soit : mort,malade mental ou en prison
encore quelques années plus tard je souffre encore de mon trauma dans le lycée.
j'ai du mal a faire confiance a des gens, devien plus facilement énervé.
Bien dans l'ensemble, certains profs que je n'aime pas, sinon c'est agréable.
0
Un petit lycée convivial : Ce que je n'aime pas : Quelques améliorations (loisirs) ne seraient pas de refus.
0