Lycée professionnel Edouard Herriot de Quillan

V. - 3 juil. 2008 à 10:16
 Anais - 16 sept. 2008 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-edouard-herriot-de-quillan/etablissement-0110027V

Une super année passée dans ce lycée inoubliable avec une équipe (proviseur, CPE, prof, pion) en or.
1
Le Lycée de Quillan est un excellent établissement, je sais de quoi je parle j'y ai passé 5 ans. Je le conseille à toutes les personnes qui recherchent un enseignement de qualité. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, la structure, la disponibilité du personnel (profs, pions...), l'ambiance. Ce que je n'aime pas : Je n'ai à dire pour cette rebrique.
0
C'est un lycée que j'aime énormément, j'y ai passé 2 magnifiques années entourées de bons professeurs, de bons amis, de bon pions... et j'y suis encore pour 2 années... Ce que j'aime : Les professeur, les pions, l'ambiance qu'il y a entre eux et les élèves... Ce que je n'aime pas : Les critiques des autres qui n'apprécient pas ce lycée.
0
Il est super génial.
0