Lycée professionnel Charles Tillon

Léa - 11 févr. 2011 à 12:00
 Lionel - 3 juin 2014 à 09:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-charles-tillon/etablissement-0351054F

C'est un lycée très moyen. Ce que j'aime : Le lycée est sur deux sites.
0
Pourquoi est-ce un lycée très moyen ? Je me demande si je vais aller là-bas au mois de septembre. Donnez-moi vos avis sur ce lycée, c'est important. Merci.
0
Je voudrais avoir des informations sur ce lycée car beaucoup disent qu'il est moyen et je rentre à C. Tillon en septembre prochain !
0
C'est un très bon lycée pour apprendre dans le calme ! Mais il est mal géré dans l'administration, surtout entre les deux sites. Ce que j'aime : Les professeurs, l'encadrement, le self ! Ce que je n'aime pas : L'administration.
0
Cet établissement se classe dans une moyenne honorable, les élèves motivés y réussissent très bien. Ce que j'aime : La disponibilité des enseignants la modernité des équipements des sections industrielles. Ce que je n'aime pas : La situation sur 2 sites nécessitant des déplacements.
0
Les professeurs nous encadrent bien et sont très à l'écoute. Au niveau de l'ambiance, le lycée est assez calme. Je garde un très bon souvenir de mes 3 années passées à ct. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : ?
0
Une bonne ambiance entre professeurs et élèves. Ce que j'aime : Les conditions de travail et la salle informatique. Ce que je n'aime pas : Le self.
0
Ayant achevé mon bac pro en 3 années (2009-2012) ce lycée est aux normes, les professeurs sont des professionnels et font au mieux pour parfaire l'obtention du diplôme. A refaire ? Sans hésitation ! Ce que j'aime : - la qualité de l'enseignement, - la sympathie des professeurs, - la disponibilité des professeurs, - la patience des professeurs, - l'établissement en soi, - le self. Ce que je n'aime pas : - les quelques restrictions, - la vie avec les camarades de classe, - le C. D. I. qui est d'une faible utilité.
0
Moyen car le lycée est mal encadré. Ce que j'aime : La liberté des horaires tu viens pas en cours ils s'en balancent un peu les profs. Ce que je n'aime pas : Les deux sites c'est ennuyant quand tu commences sur l'un et toutes les deux heures tu dois changer.
0