Lycée professionnel de Sorgues

Abdelmoula - 10 août 2010 à 18:08
 Abdelmoula - 10 août 2010 à 18:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-de-sorgues/etablissement-0841078R

Certains profs ne nous aident pas du tout !
0
Il est génial ce lycée !
0
Le lycée est bon en général. Ce que je n'aime pas : La cantine, le goudron dans la cour.
0
Le lycée a une bonne infrastructure. Ce que j'aime : Le soleil dans la cour. Ce que je n'aime pas : Les prof sont bons sauf quelques-uns.
0
Ce lycée est le pire de la région, il n'y a pas de transport pour y venir de certaines villes ! Ce que j'aime : Une belle infrastructure... Ce que je n'aime pas : Les profs, le staff technique, la cantine, l'ouverture du portail, pas de sortie...
0
Quand il y a une heure de trou les élèves ne peuvent pas sortir ! Comme si on le voyait pas assez le lycée, mais des surveillants formidables !
0
j'ai passé 3 ans la bas et il y avait des hauts et des bas, de bon délires entre collègues et copines. Ce que j'aime : le foyer pendant la pause, télé, table de ping pong, les salles, cdi, le materiel info neuf; et sans oublier la sympathie des pions Ce que je n'aime pas : l'endroit ou ils ont planté le lycée loin de la ville au milieu de rien, pas de restauration a proximité 30 min de marche pour trouvé un magasin, pas de transport
0
Bonne impression générale au départ mais malheureusement beaucoup trop d'absence de profs (toujours les mêmes !). Pas une semaine entière sur les 2 premiers trimestres ! Ce que j'aime : Une bonne volonté de Mme la proviseur mais elle ne peut pas tout régler. Ce que je n'aime pas : Aucune aide du chef de travaux pour les stages.
0
J'espère étudier dans cette école. Ce que j'aime : J'aime tout. Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les profs qui insultent les enfant.
0