Lycée polyvalent Jean Rostand

Alphonse - 8 avril 2009 à 13:02
 Loli - 28 juil. 2019 à 01:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-jean-rostand/etablissement-0670084C

Très esthétique, professeurs très accueillant et agréable, les CPE sont de grandes aides et les laboratoires sont impeccable, fantastique !!
le lycée jean rostand pert des places au fil des années dans le classement du taux de réussite.
Le CPE du Bts diététique est très hautain avec ces 74% de réussite (ce qui est très peu par rapport aux autres) il se permet de mal parler et se croit réellement supérieur. Très déçue car on m'avait dit que du bien de ce diplôme mais lors d'un entretien téléphonique ou il m'a préciser qu'il n'avait pas le temps de parler avec moi du fait de mon bac ES, il n'a pas hésité à me rabaisser allant même jusqu'à avoir des propos injurieux et blessant. Selon lui il ne prend que les meilleurs alors pourquoi seulement 74% de réussite dans ce BTS ?
je ne recommande absolument pas ce lycée.
excellent lycée pour l'enseignement technologique dans les domaines du laboratoire avec un nouveau pôle sciences unique en Europe Ce que j'aime : son pôle science à la pointe de la technologie dans le domaine du génie biologique Ce que je n'aime pas : rien si ce n'est que la restructuration du lycée n'est pas achevé
0