Lycée Gaston Crampe

Candy - 7 août 2008 à 14:43
 Lou - 20 mars 2019 à 09:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-gaston-crampe/etablissement-0400002K

Très bon lycée avec des infrastructures propres et de qualité. Les professeurs sont à l'écoute des élèves et des parents.
Ce lycée est de loin le moins professionnel que j'ai connu... Ce que je n'aime pas : Tout! L'ambiance, l'encadrement, la mentalité (des élèves comme des profs) et tant d'autres choses...
0
Je contredis totalement l'avis précédent. Gaston est un très beau lycée tout rénové, les profs y sont compétents et les élèves s'y sentent bien car on les accompagne au quotidien dans leur scolarité.
0
Classes surchargées. Notes destructrices. Acharnement moral non respect d'un plan d'action individuel pour dyslexique ce lycée n'est pas un modèle d'éducation souhaité pour nos enfants. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout : cours, vie scolaire, internat.
0
Bonne. Ce que j'aime : Le dialogue possible avec les familles.
0
Bon lycée car à l'écoute des élèves. Ce que j'aime : Les locaux et le matériel mis à disposition.
0