Lycée général privé Bossuet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-prive-bossuet/etablissement-0771246L
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-prive-bossuet/etablissement-0771246L
Ce classement est-il vraiment pertinent pour Bossuet, vu que c'est la première promotion après la fusion entre Ste Geneviève et Ste Marie ?
Comment s'explique le rang du lycée bossuet toutes filières confondues au vu des classements filière par filière ? Il y a quelque chose que je ne capte pas...
Bossuet est un lycée d'élitiste qui pense bien faire.
Ce que j'aime : J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé.
Un taux de réussite bas pur un lycée privé.
Ce que j'aime : Rien.
Ce que je n'aime pas : Un taux de réussite plus bas que le lycée public dont je dépends.
Résultats excellents par ailleurs des classes préparatoires lettres : une élève admissible l'an dernier à normale supérieure pairs et Lyon.
Excellente, bien meilleure que le lycée public dont je dépendais avant.
Ce que j'aime : Tout : qualité et disponibilité de la direction et des enseignants,discipline ferme mais bienveillante, bonne ambiance, encouragement des.Élèves à avoir une bonne mentalité mais sans "bigoterie".
Ce que je n'aime pas : Rien.
Les professeurs (pour la plupart) sont très à l'écoute, à la fois.Exigeants et passionnants. De plus, de nombreuses activités ou rencontres.Sont organisées afin d'ouvrir l'esprit des élèves.
Ce que j'aime : Les professeurs, l'administration, les activités...
Ce que je n'aime pas : Les locaux ne révèlent pas la qualité de l'enseignement.
Dispersion dans la gestion nuit à la formation. Bluff dans la pub partenaire.Avec une pseudo section internationale sans ambition ne mérite pas les.Vraies valeurs chrétiennes qu'il devrait véhiculer.
Ce que j'aime : Bonne fréquentation des élèves. Belles amitiés : familles, professeurs,association de parents.
Ce que je n'aime pas : % de réussite tronqués reflet de la motivation des élèves et surtout celle.Des parents prêts à financer du soutien extra-scolaire pour compenser.