Lycée de la Montagne

Matthew - 17 avril 2009 à 15:14
 chris - 20 juil. 2017 à 06:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-de-la-montagne/etablissement-0061987C

L'enseignement dans ce lycée est assez négligé, concernant les matières de langue anglaise, de science et vie de la terre en classe de terminal.
Je souhaite mettre l'accent sur ces deux matières, car en classe de terminal, les élèves ne sont pas dans des conditions propices à l'examen de fin d'année.
L'anglais est quant à lui très négligé dans cet établissement depuis la classe de seconde. Cela devrai interpeller notre système éducatif. La France est réputé dans le monde entier pour ses grandes lacune dans l'enseignement de la langue anglaise ; ce lycée en est une extrapolation.

Quant au matière scientifiques sauf l'SVT en classe de terminal, mais également, l'espagnol, l'histoire géographie, la philosophie; les cours sont dynamiques, très bien construits, ils sont d'une grande qualité.

L'enseignement sportif est très complet, dans un cadre privilégier, les professeurs d'EPS sont là pour vous apprendre a vous dépasser réellement, n'hésitez pas à les solliciter leurs conseils sont de grande qualités.

La direction quant à elle essaye d'accompagner vos projet, très à l'écoute, un CVL très dynamique grâce à sa référante.
encadrement direction et enseignants à l'écoute. Établissement sérieux. Ce que j'aime : Écoute personnalisée
0
Très bon lycée avec l'enseignement et de très bonne qualité. Ce que je n'aime pas : Tout le monde connaît tout le monde
0