Lycée et section d'enseignement professionnel La Mennais

François - 22 janv. 2014 à 22:05 - Dernière réponse :  Brigitte
- 24 août 2017 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-et-section-d-enseignement-professionnel-la-mennais/etablissement-0560105K

Afficher la suite 
Commenter la réponse de François
0
Utile
Taux de réussite au bac justifié par une sélection impitoyable en seconde suivi des élèves très perfectibles notamment lorsqu'il existe des difficultés. Ce que j'aime : Conditions matérielles d'enseignement. Ce que je n'aime pas : Médiocre disponibilité des enseignants pour recevoir les parents.
Commenter la réponse de Isabelle
0
Utile
Le taux d'accompagnement est remarquable (accès de la seconde au bac !). Ce que j'aime : L'ambiance entre élèves et la mise au travail de mon fils. Ce que je n'aime pas : Certains vieux bâtiments.
Commenter la réponse de Anne
0
Utile
Très bon suivi des élèves, bien pour les études supérieures. Bon niveau général. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Le sport...
Commenter la réponse de Stef
0
Utile
Mes meilleures années de scolarité. Un peu fainéant en seconde, puis mieux en terminale. Ce que j'aime : La bonne ambiance. Ce que je n'aime pas : La pluie sur la cours. Pas de préau.
Commenter la réponse de Jordan
0
Utile
Très bien pour préparer le supérieur. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement pour une petite ville de province. Ce que je n'aime pas : ?
Commenter la réponse de Alain
0
Utile
Bonne valeur ajoutée. Ce que j'aime : Le tremplin vers le supérieur.
Commenter la réponse de J-M
0
Utile
Très bien pour les dossiers de l'après bac. Ce que j'aime : La pluie.
Commenter la réponse de Mat
0
Utile
Bon lycée avec un bon encadrement des élèves. Ce que j'aime : Les activités, les voyages, les potes. Ce que je n'aime pas : La légende locale qui déclare que les élèves sont virés en seconde alors.Que les chiffres du ministère disent le contraire (84 pour cent) bravo.
Commenter la réponse de JB
0
Utile
Un dossier scolaire avec la référence lycée la mennais est une excellente.Entrée en matière pour les candidatures dans le supérieur, bts, iut,prépas... Ce que j'aime : Le sérieux de l'encadrement, le mise en autonomie (progressive...) pour.Préparer l'après bac. Ce que je n'aime pas : Le bus.
Commenter la réponse de Cathy
0
Utile
Un lycée encore capable de faire progresser les élèves par ses méthodes de.Travail et ses bons conseils d'orientation pour le supérieur. Ce que j'aime : La bonne évolution de mes enfants au contact des élèves motivés. Ce que je n'aime pas : ?
Commenter la réponse de Laurence
Claire L.B. - 12 sept. 2012 à 16:39
0
Utile
Très bon lycée pour un établissement rural. Ce que je n'aime pas : Le car (25 km environ)
Commenter la réponse de Claire L.B.
0
Utile
En seconde des profs sévères qui note au rabais. Tout est fait pour épurer un maximum. Ce que j'aime : Aucun. Ce que je n'aime pas : Les profs indisponible. La recherche trop souvent de la perfection et le stylo lourd des profs.
Commenter la réponse de Lucas
0
Utile
Très bon lycée, mais difficile d'y rentrer si vous n'êtes pas du secteur. Ce que je n'aime pas : Ne pas pouvoir y rentrer ! À priori ils donnent priorité aux collèges. Proches.
Commenter la réponse de Sophie
0
Utile
Très bonne formation. Ce que j'aime : La qualité globale des enseignants et la bonne orientation dans d'après Bac. Ce que je n'aime pas : Il fallait bosser un peu...
Commenter la réponse de François