Lycée et section d'enseignement professionnel La Mennais
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-et-section-d-enseignement-professionnel-la-mennais/etablissement-0560105K
https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-et-section-d-enseignement-professionnel-la-mennais/etablissement-0560105K
Taux de réussite au bac justifié par une sélection impitoyable en seconde suivi des élèves très perfectibles notamment lorsqu'il existe des difficultés.
Ce que j'aime : Conditions matérielles d'enseignement.
Ce que je n'aime pas : Médiocre disponibilité des enseignants pour recevoir les parents.
Le taux d'accompagnement est remarquable (accès de la seconde au bac !).
Ce que j'aime : L'ambiance entre élèves et la mise au travail de mon fils.
Ce que je n'aime pas : Certains vieux bâtiments.
Très bon suivi des élèves, bien pour les études supérieures. Bon niveau général.
Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement.
Ce que je n'aime pas : Le sport...
Mes meilleures années de scolarité. Un peu fainéant en seconde, puis mieux en terminale.
Ce que j'aime : La bonne ambiance.
Ce que je n'aime pas : La pluie sur la cours. Pas de préau.
Très bien pour préparer le supérieur.
Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement pour une petite ville de province.
Ce que je n'aime pas : ?
Bon lycée avec un bon encadrement des élèves.
Ce que j'aime : Les activités, les voyages, les potes.
Ce que je n'aime pas : La légende locale qui déclare que les élèves sont virés en seconde alors.Que les chiffres du ministère disent le contraire (84 pour cent) bravo.
Un dossier scolaire avec la référence lycée la mennais est une excellente.Entrée en matière pour les candidatures dans le supérieur, bts, iut,prépas...
Ce que j'aime : Le sérieux de l'encadrement, le mise en autonomie (progressive...) pour.Préparer l'après bac.
Ce que je n'aime pas : Le bus.
Un lycée encore capable de faire progresser les élèves par ses méthodes de.Travail et ses bons conseils d'orientation pour le supérieur.
Ce que j'aime : La bonne évolution de mes enfants au contact des élèves motivés.
Ce que je n'aime pas : ?
En seconde des profs sévères qui note au rabais. Tout est fait pour épurer un maximum.
Ce que j'aime : Aucun.
Ce que je n'aime pas : Les profs indisponible. La recherche trop souvent de la perfection et le stylo lourd des profs.
Très bon lycée, mais difficile d'y rentrer si vous n'êtes pas du secteur.
Ce que je n'aime pas : Ne pas pouvoir y rentrer ! À priori ils donnent priorité aux collèges. Proches.
24 août 2017 à 15:00