Lycée Turgot

Isabelle - 5 avril 2012 à 07:35
 Mathieu - 14 sept. 2013 à 19:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-turgot/etablissement-0870056N

Très bon lycée en série s avec petits effectifs en terminale mérite son 98%de taux réussite dans cette série. Ce que j'aime : Place faite aux filles ; accessibilité de l' ensemble des acteurs. Ce que je n'aime pas : Locaux a rénover et cantine de faible qualité.
0
À prendre en compte si on veut faire des études scientifiques dans un e.Structure à dimension humaine. Ce que j'aime : Qualité des profs, proviseur accessible place faite aux filles qui sont.Chouchoutées. Ce que je n'aime pas : Le coté vieux des locaux.
0
Moins connu que gay lussac ou saint jean, ce lycée est fait pour ceux qui.Veulent réussir en série scientifique il a d' ailleurs la première place.En série s. Ce que j'aime : Ambiance sans élitisme, proximité des professeurs et qualité enseignement, place faite aux filles. Ce que je n'aime pas : Des locaux mal adaptés et une restauration moyenne.
0
Très bon lycée en générale avec de bons professeurs et un nombre de fille qui augmente chaque année. Ce que j'aime : Ambiance conviviale du lycée car lycée à taille humaine et cachet ancien des locaux. Professeurs à l'écoute bref tout pour réussir. Ce que je n'aime pas : Locaux très mal restauré pour le bâtiment principal (fenêtres)
0