DOUGLAS KENEDY

Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:42
Avez vous lu ses romans ? bonnes lectures

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 22:57
Non, , mais j'ai lu son faux policier génial, "Cul de sac", qui se pase en Australie. L'avez vous lu? Si vous êtes une grande lectrice, je peux vous envoyer une liste de mes préférés. Mais il faudrait que vous me laissiez votre adresse courriel.. En attendant, deux chefs d'oeuvre d e la littérature américaine contemporaine: Le démon, de Hubert Selby (attention, c'est du costaud!) Le seigneur des porcheries, de Tristan Egolf
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 12:41
j ai lu l homme qui voulait vivre sa vie ,les charmes dicrets de la vie conjugale et un autr e dont j ai oublie le titre
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 12:08
La femme du Vè si énigmatique se lit très bien. Je ne me suis pas ennuyée, plaisant... et je profite de la fermeture de la biblio. pour lire de nombreux livres personnels non encore lus. J'attaque Cul de Sac du même auteur, l'histoire se passe en Australie, je suis au 1/6 ... je ne sais où l'auteur va m'emmener ... pour l'instant je trouve l'histoire un peu longue à se mettre en place. Et j'ai encore Une relation dangereuse à lire
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:42
j'ai commencé sur conseil d'une amie par "le charme discret..." bof bof mais j'ai adoré "les désarrois de Ned Allen" et je pense donc réitéer avec "l'homme qui voulait vivre sa vie" qui semble faire l'unanimité. A choisir, je préfère le style ian Mac Inerney.
0