Lycée Saint-Exupéry

Brayan - 26 juil. 2013 à 21:58
 Brayan - 26 juil. 2013 à 21:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-exupery/etablissement-0940114N

Du proviseur aux pions, ce lycée donne aucune envie de s'instruire. Joli cadre (depuis quelques années), proximité d'une fac généraliste, centre commercial et metro... Un fourre tout sans queue ni tête. Ce que j'aime : La rénovation générale. Ce que je n'aime pas : Presque tout.
0
Ce lycée a une mauvaise réputation mais il possède des enseignants compétents et disponible à tous moments. Ce que j'aime : Enseignants toujours disponibles, motivants et à l'écoute des élèves. Ce que je n'aime pas : Le manque d'organisation.
0
Lycée dans le fond vraiment correct. Très peu d'heures de permanences (une voire rarement deux par semaine ). Les profs sont toujours présents. Ce que j'aime : Les nombreuses activités ludiques proposées par le lycée ( visite, voyage. Scolaire etc... ). Les profs sont réellement motivés ; ce qui donne vraiment l'envie de réussir. Ce que je n'aime pas : Pas grand choses, si ce n'est de petits détails qui ne nuisent en rien à la qualité de l'enseignement que propose le lycée.
0