Lycée professionnel privé Sainte Clotilde

Gérard - 30 mars 2011 à 11:34
 Nicole - 6 juil. 2012 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-prive-sainte-clotilde/etablissement-0672305S

Le fait de voir en tête de ce classement des établissements privés, qui font une sélection par l'argent, n'est qu'un signe de réussite "sociale". Ce que je n'aime pas : La valorisation de l'enseignement privé.
0
Le fait de voir en tête de ce classement des établissements privés, qui font une sélection par l'argent, n'est qu'un signe de réussite "sociale". Ce que je n'aime pas : La valorisation de l'enseignement privé.
0
Envoyer nos enfants au bac avec un professeur de francais qui ne leur.Enseigne meme pas comment faire une dissertation est inadmissible prof.D'histoire geo pire encore aucun cours lamentable. Ce que j'aime : Le reste du corps professorale est a l'ecoute. Ce que je n'aime pas : Que fait mr le directeur dans ces cas meme si dans l'ensemble le taux de.Reussite est bon aurait pu etre bien meilleur pour certains eleves.
0