Lycée Germaine Tillion

Signaler
-
 Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-germaine-tillion/etablissement-0694069Y

Peut être faut-il travailler davantage avant de critiquer des enseignants qui s'investissent et ne cachent pas le niveau réel des élèves... Il serait aussi préférable de faire des voeux APB en fonction de ses capacités.. En prépa ou dans les grandes écoles les étudiants sont vite mis dehors s'ils ne suivent pas ...
Lycée toujours très sélectif en première S avec des notes de certains profs de maths extrêmement basses ce qui plombe leur dossier pour APB et dégoute des élèves des maths.Ensuite il ne faut pas s'étonner que peu d'élèves sont admis en prépa ou grandes écoles…..Et cela dur depuis des années et rien ne change.Il faudrait muter certains profs de maths Ceux qui manque de pédagogie.
Très bon lycée.
Solide bon esprit de la direction et des enseignants. Ce que j'aime : Qualité d'accueil et d'accompagnement des élèves, à leur donner confiance, et goût de la responsabilité. Et ma fille a obtenu le bac S à 11, 5 de moyenne, après bac blanc à 8, 5.