Prytanée national militaire

54 - 2 mars 2016 à 13:13
 Bof - 9 janv. 2021 à 03:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/prytanee-national-militaire/etablissement-0720896H

Bof frustration prison tradition culées slipees bizut brution humiliation pension peur mauvaises notes cancre confiance en soi cigarette corvée défilé obéir pleurer se battre et enfin le Bac... 3 ans à oublier..
Boîte à Bac castratrice humiliante bizutante sans pitié. T auras ton Bac c est sûr et des culées et des slipees demandées par le prof devant la classe pour te punir de pas savoir... 3 ans de ptit bahut... J ai trop souffert et perdu toute confiance en moi. La loi du plus fort intellectuellement et physiquement... Soit l un des deux si tu y vas... Pas de place pour les faibles... 3 ans de prison dans ces mûrs mais j ai eu mon bac....
Emerentienne
14 oct. 2019 à 15:59
Très bon
Emerentienne
14 oct. 2019 à 15:59
Très bon
Meilleur lycée de France, tant au niveau scolaire que social.
Excellent lycée... le meilleur a mon avis ._Il restera a jamais dans ma mémoire... J ai passé mes meilleures années là bas...
Les meilleures années!
Le meilleur souvenir de mes annees d'ado
Un excellent lycée qui forge les caractères et inculque de bonnes valeurs
Un des meilleurs lycée à mon avis, que ce soit pour les études ou pour profiter des années lycées sans crainte de se rater.