Lycée polyvalent Jean Taris

anou phanoudej - 4 mars 2016 à 15:56
 Une ancienne élève - 4 sept. 2017 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-jean-taris/etablissement-0400027M

Une ancienne élève
4 sept. 2017 à 17:31
Faisant partie de la première génération de bacheliers généraux, je sors du lycée avec un bagage intellectuel et 3 années de merveilleux souvenirs. Dans des infrastructures neuves, (batiments de cours et salle de restauration), l'atmosphère familiale est présente et est propice au travail. Dans ce lycée, ou les classes sont d'une vingtaine de personnes, les professeurs sont plus investis pour les élèves que dans n'importe quel autre lycée. Les résultats de bac général de ma génération (bac 2017) ne sont absolument pas représentatifs du travail fourni par les élèves et par les professeurs. Etant actuellement à coté d'un ancien élève de pro, je peux vous assurer que le coté professionnel est aussi très compétent au niveau de l'éducation. Envoyer son enfant la bas est une assurance de réussite et d'un accompagnement solide.
Une mère aimante
6 avril 2016 à 12:18
Surtout n'envoyez pas vos enfants là bas, la direction et le personnel enseignement ont l'aire bien au premier abord, mais cela se transforme vite en cauchemar pour vos enfants