Lycée professionnel Maurice Duhamel

lauwder - 30 mars 2016 à 01:21
 Nafter - 6 juil. 2016 à 12:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-maurice-duhamel/etablissement-0590133Z

Vieux batiment mal rénovée sauf nouveau batiment en construction tres bonne ambiances au sein de lequipe pedagogique les élèves certains sont peu matures mes proffesseur d atelier n ont pas de diplômes " hilarant " on doit travailler en atelier dans la saleté c est pas correct
J'ai préparer mon bac pro dans ce lycée, j'ai demandé à changer d'établissement en cours d'année : le programme n'est pas respecté, les infrastructures sont salles (l'atelier est repli de fientes de pigeons), il n'y a ni savon si serviette meme dans l'atelier alors que l'on se salit fortement lors des enseignements professionnels, il n'y a pas de papier hygiénique aux toilettes, le taux de réussite au bac est artificiellement gonflé par le biais de CCF de complaisance et les professeurs qui dispensent les enseignements professionnels en terminal sont en majorité titulaire au mieux d'un CAP.