Lycée Al Kindi

sam - 2 avril 2016 à 19:42
 Moi - 29 avril 2021 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-al-kindi/etablissement-0694086S

Pour y avoir étudié et ensuite être parti au Lycée du Parc, je peux sans aucun doute affirmer que le niveau y est bien plus élevé, les gens bien plus éduqués, les professeurs bien plus attentionnés et dévoués.
Déçu par cet établissement je suis tout à fait d'accord avec papa, regardez les chiffres et lisez les graph ils parlent d'eux même.
Cette établissement fausse les statistiques en disant à certains élèves de passer leurs bac en candidat libre pour ne pas plomber leurs chiffres ils font de même a tous les niveaux scolaire.
J'attendais beaucoup de cette établissement mais il m'ont fortement déçu dommage pourtant c'est un beau projet pour la communauté.
Très bonne équipe pédagogique ,qui enseigne et encadre les élèves avec sérieux et conviction.Des enseignants engagés qui mettent tout en oeuvre pour la réussite de leurs élèves .Un tablissement qui porte des valeurs !
Très bon établissement au vue des moyens restreints qu'ils ont.