Lycée Michel Montaigne

Bordelaise33 - 22 avril 2016 à 11:50
 Élève de montaigne - 24 oct. 2017 à 12:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-michel-montaigne/etablissement-0330021U

Élève de montaigne
24 oct. 2017 à 12:48
Je déteste ce lycée. La cantine est horrible. La cuisine est bonne mais l’acces y est vraiment infernal. Certains jours, on doit attendre 40min, ce qui nous laisse 10/15min pour manger. Nous sommes 2000 dans le lycée/prépa et vous trouvez ça normal d’avoir une cantine aussi petite ? Niveau prof c’est aussi la cata. L’année dernière en première ES, j’ai eu un professeur de maths complètement dépressif, on ne faisait rien à ses cours et cette année des terminales S l’ont!! Ce n’est absolument pas normal. Il y a eu une inspection du rectorat, et j’espere Que cela va porter ses fruits parce qu’il n’est pas normal d’avoir un tel professeur en 2nd, en première, et en terminale. Et vraiment, on devrait plus souvent inspecter les professeurs ici.
Ca se voit Bordelaise33 que ton prof de français ne semble pas avoir été à la hauteur de tes espérances lorsqu'on voit le nombre de fautes dans ton messages .... Des cours particuliers s'imposent, ne crois-tu pas?
Bordelaise33
22 avril 2016 à 11:50
Extrêmement déçue du lycée...
Tout d'abord en seconde: ma professeur de français était absente 5mois sur 9. Elle ne prevenait pas la vie scolaire de ses abscences, elle n'a pas été remplacé. Mon prof de mathématiques minable, dès qu'on lui pose une question c'est "regarde ton cours ou regarde sur internet" TOUT ses cours venaient d'internet. Je suis actuellement en première scientifique et là: professeur de svt souvent absente (on va dire une fois tous les mois environs), professeur d'anglais n'en parlons pas, professeur d'espagnol tyranique mais personne lui dit. Et en plus je suis tombée sur la pire classe de 1erS. Une amie est déléguée d'une classe de ES, où 2 professeurs ont parlés d'une classe horrible, et por la première fois de leur carrière, on envisageaient d'arrêter l'enseignement. Je suis déçue de ce lycée qui est pour tout le monde le "meilleur lycée de Bordeaux".