Lycée Juliette Récamier

Melin - 4 mai 2016 à 11:18
 Tresdecu - 28 avril 2018 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-juliette-recamier/etablissement-0690032K

Lycée médiocre, aucune pédagogie, aucune psychologie. C'est les élèves de banlieue qui commandent, trichent, mentent et personne ne s' y oppose par contre les élèves qui veulent réussir sont systématiquement pénalisés dés qu'ils osent se plaindre. Établissement en mauvais état. Fuyez ce lycée si vous le pouvez car vous risquez de rater votre scolarité et de vivre une année angoissée sans soutien !
J'ai effectué un bts MUC au sein de ce lycée. Je n'ai rarement vu un lycée si catastrophique. Aucune pédagogie de la part des professeurs, un corps enseignant infecte avec leurs élèves qui ne savent gerer les problèmes qu'avec la pression et leur autorité, nous n'avons pas ete bien pris en charge et la grande majorité des élèves étaient particulièrement angoissés d'aller en cours à l'idée d'aller dans ce lycée. L'infrastructure tombe en ruine, le lycée n'est absolument pas bien équipé, je ne recommande VRAIMENT PAS Juliette recamier !!! Si vous pouvez aller ailleurs passez vite votre chemin, vous risquez de passer une très mauvaise scolarité.