Et si s etait le contraire .

Steve hamel - Modifié par Steve hamel le 27/07/2016 à 20:04
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 juil. 2016 à 08:10
Comme sur terre , Ils à des guerres sans fin . Des révolte contre l injustice et la domination . L orgueil de l accusateur . Sa propre projection . Que diriez vous si Dieu existait mais dans sa forme la plus parfaite le tout . Le destin plus simplement . Aucun être physique . Et si les ange n avais jamais parler à dieu. Ce crean eux même Dieu .la révolte était peux être justifier . Pourquoi ce soumettre à d autre ange qui ne sont pas plus sage . Le mal est souvent l accuser du bien . Les ange ..... Les miséricordieux , les louanges , soumission , prière . L honneur la sagesse la justice est au fond du coeur de chacun . Dieu nous à donner le chemin d être libre seul . Les lâches ont besoin d un guide . Je crois que les ange déchu ce sont révolter contre l injustice divine . L enfer est l exemple même . Avec vous déjà vue une prison sans garde . En enfer ces les ange les gardes . Nous ange déchu avont été projeter sur terre pour nous comssumer perdu dans un corps charnel . Sois nous redevenon soumis et retournons au paradis . Mais ce n est en aucun cas la volonté de Dieu . Personne ne connais sa vrai valeur . Le choix , la liberté . Choisir la lumière au lieu de choisir l ombre derriere la lumière . L humain rêve de divinité pour sont Salut . Mais le salut est la gloire de la bonté de nous même .

1 réponse

labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 39
28 juil. 2016 à 08:10
bonjour
peut pas vous dire ;je suis athée ; depuis que je sais ce qui est fait au nom des dieux
0