Lycée privé Bellevue

elbaron30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 06:39
 kash0730 - 31 mai 2020 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-bellevue/etablissement-0300077W

du collège au lycée pour mes deux fils, bachelier tous les deux cette année, dont mon aîné autiste asperger qui aujourd'hui est pris en licence de physique alors qu'il avait démarré le collège en Ulis. un accompagnement sans faille de la part de toute l'équipe pédagogique, une bienveillance et une adaptabilité au handicap de la part de tous les enseignants, certes l'établissement n'est plus tout jeune au niveau des infrastructures mais c'est largement compensé par l'ambiance générale. une véritable ouverture sur le monde avec de nombreux projets et voyages qui ont permis à mes fils de découvrir de nombreux horizons. Cet établissement restera dans leurs meilleures années !
Excellent établissement de part de la qualité et du niveau renseignement. Un niveau d'exigence de rigueur et de travail forme des étudiants en capacité d'intégrer des études superieures
Bellevue n'est plus du tout un établissement où les élèves sont sereins, il faut avoir une moyenne convenable ce qui veut dire au moins 14 pour prétendre passer un examen chez eux, que se soit brevet des collège, bac ou autre. En gros Ils trient les élèves en fonction de leur capacité : les bons sont gardés les autres sont gentiment accompagnés vers la sortie. Et en plus les parents paient pour voir leurs enfants traités de cette façon...un vrai scandale!
Une maman à qui on lui a pas laisser le choix
12 juil. 2017 à 00:02
Bravo bravo
Mon fils aillant perdu son papa à chuter dans ses notes et bien sûr on m'a gentiment demandé que mon fils parte de Bellevue ..côté humain rien on nous convoque fin de 4 eme bien sur le brevet arrivé en 3 eme il faut des résultats ce College me donne envie de vomir ..
elbaron30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 06:39
Bonjour a tous, je reste perplexe sur le taux de réussite pour ce collège/lycée Bellevue aux examens . Pourriez vous préciser ce taux de réussite et expliquer le fait que les administrateurs expulsent les étudiant qui de leur seul avis n'ont pas assez de chance de réussite . De cette manière tous les lycées pourraient obtenir ce même taux de réussite ! Pour ma part je ne cautionne pas cette méthode surtout de la part d'une institution qui perçoit des subvention de l'état Francais . A ce sujet comment avez vous utilisé les dernières subventions reçu pour l'agrandissement de votre établissement au profit de vos étudiant .
Dés votre réponse je me permettrais d'y répondre en y ajoutant d'autres critiques sur vos attitudes envers votre collège .
Merci pour votre lecture en espérant une réponse .
Elbaron