Je ne me rappelle plus du titre

Résolu
prissou - 9 oct. 2016 à 21:29
 prissou - 12 oct. 2016 à 21:18
Bonjour,
je cherche le titre d'un roman de Stephen King il me semble(ce n 'est pas ROSE MADDER)
"C'est l'histoire d'un homme qui est attiré par une bibliothécaire je crois et qui voit le fantôme d'une femme chez lui puis il trouve des carnet d'une femme qui raconte sa vie,son mari la bat elle accouche plusieurs de bébé mort né le frère de son mari est amoureux d'elle et elle vit en Angleterre je crois. un jour elle décide de s'enfuir en Amérique elle va habiter dans un fort( a oui cela se passe pendant la période des cowboys et des indiens) là elle rencontre quelqu'un qui est mi indien mi blanc et elle va vivre pendant longtemps avec lui elle va avoir 4 enfant je crois .son ex mari va tuer son frère car il croit que c'est lui qu'il la aidé a s'enfuir puis il va la rechercher...(je ne sais plus si il meurt avant de la trouver)puis son nouveau mec doit partir a la guerre alors qu'il lui construit une maison prés d'une cascade je crois et il meurt a la guerre puis elle voit le fantôme de son mari dans le jardin comme un signe que tout ira bien pour elle et ses enfants maintenant.voila puis on revient au présent." voila j’espère que quelqu'un pourra m'aider a retrouver le titre de ce livre avec ce long résumé lol merci d'avance.

1 réponse

j'ai retrouvée le titre du livre je me suis juste trompée d'auteur le livre était "le fantôme" de Danielle STEELE.
0