Lycée Camille Sée

mathilde_h - 1 juin 2017 à 09:23
 UnBachelier - 28 août 2018 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-camille-see/etablissement-0750694X

Par où commencer ? Ah oui des professeurs qui dans l'ensemble n'en n'ont rien à faire des élèves en difficultés (quelques exceptions, heureusement), Une infrastructure pour le moins désastreuse : rarement du chauffage en hiver et des fenêtres en mousse n'isolant pas le bruit (t'entends Abdoul et Momo faire leur trafic en plein cours de SES). Les personnes y sont de plus pas très sympathiques :/ à croire que le but du lycée (ou de la basse court) est de rabaisser les gens. Et pour finir une section internationale Très TRES appréciée et gonfler par les profs (élite du lycée : plusieurs photos de classes entre eux + pas de drama s'ils ne justifiaient pas leurs absences). Sinon pour vous rassurez je ne foutais rien au collège (10,5 moyenne) ni en seconde dans ce lycée (14) et j'ai quand même réussit à me faire des potes (attardés serte) et à avoir mon BAC avec mention sans trop me buter.
Une très bonne section internationale anglophone qui arrive au bac cette année. Nous espérons que cela permettra aux résultats de ce lycée de remonter dans les classements de l'année prochaine !