Lycée privé Massillon

Jean-Richard - 30 juin 2017 à 11:09
 C - 16 nov. 2020 à 16:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-massillon/etablissement-0753824Z

Je n'y ai même pas passé un an car j'y suis entrée en Terminale en septembre 2019. Donc confinement oblige, je n'y ai en fait passé que 6 mois. Et pourtant, je ne m'étais jamais sentie aussi écoutée, aussi accompagnée qu'à Massillon. Alors oui, certains râlent car ils y sont depuis le CP (et ça peut se comprendre) et d'autres diront qu'il est difficile de trouver sa place au niveau des langues car suivant leur niveau (Native-Advanced-LV1 en Anglais par exemple) ils sont séparés. Mais c'est un réel atout !
Jean-Richard
30 juin 2017 à 11:09
Massillon est un excellent lycée très bien situé dans le quartier, les stations de bus et métro sont juste en face de l'école; nous sommes à côté du Pavillon de l'Arsenal et aussi en face d'un square. Les profs sont disponibles et aidants, ce ne sont pas seulement les meilleurs qui sont appréciés. C'est une boîte à bac humaine.