Campus privé la Salle Saint-Christophe

choupinette - 22 févr. 2018 à 15:35
 Julie - 8 sept. 2021 à 23:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/campus-prive-la-salle-saint-christophe/etablissement-0320633P

Un établissement rénové à la campagne proposant un accompagnement et une suivi de qualité. Mon fils a eu de beaux résultats qui l'ont encouragé à poursuivre ses études. Je conseille
Un bel établissement rénové qui propose un cadre épanouissant pour mon fils
Des profs compétents et à l'écoute , un suivi éducatif à la fois rigoureux et bienveillant . Bref Je conseille!
Enfin un établissement où les profs s’investissent , où on vous prend en considération! Excellent !
Plus de 5 ans que mon enfant est scolarisée dans cette école et il a réellement repris goût à l’école et confiance en lui. __C’est une équipe à l’écoute et réellement préoccupée par l’avenir de nos enfants !
Pire établissement rencontré , j'ai fait mes deux année de BTS GPN las bas et je déconseille a tout personne aimant la nature d'y aller. A part faire cours a la place des profs qui sont inexistants et incompétents pour la plupart vous allez perdre votre temps et surtout votre argent qui est le seul objectif sérieux de ce BTS.
N'est pas un bon établissement : pas de rigueur, pas de discipline. Ils prennent trop d'enfants en difficultés ce qui tire l'établissement vers le bas.