Lycée catholique de Pontlevoy

Lamousivba - 25 juin 2018 à 10:36
 Erwan04 - 5 févr. 2021 à 20:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-catholique-de-pontlevoy/etablissement-0411071S

Un très bel équilibre de vie entre education intellectuel, sportive et spiritualité. Voulons nous des enfants surdoués ou des enfants juste bien dans leur peau. Éloignés des marques et des portables les jeunes retrouvent le sens de l autre tout en s'impliquant dans une vie communautaire digne de boy scouts... chochotte s'abstenir, car le chauffage ou l'eau chaude ne sont pas toujours au rdv. Le plus : l'uniforme, la feuille de chou chaque semaine, les we cohésion, la direction, le pion, la spiritualité et la bonne ambiance... et le sourire de votre enfant heureux d'être là bas !
Lycée qui offre un cadre de travail et de vie très agréable. La petite structure permet aux professeurs d'être plus proches des élèves et ainsi, assurer une ambiance de travail sereine. Les différentes filières se retrouvent pendant des cours comme le sport ce qui permet à la promo de rester soudée. Je suis arrivé en seconde en étant la seule personne de mon collège à y entrer et je n'ai eu aucun mal à bien m'intégrer et à faire des rencontres dans ma classe tout comme dans les autres d'ailleurs !
Lycée avec niveau médiocre. Ambiance peu propice au travail.