Lycée Saint-Joseph

chbd - 19 juil. 2018 à 16:55
 un parent - 30 sept. 2021 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-joseph/etablissement-0593077Z

Bonjour
Vous avez décidé de faire des demi-journées pédagogiques le vendredi 1/09/2021 ainsi que le 11/10/2021
Par conséquent comment mon enfant peut faire le retour au domicile le 01/09/2021 vu qu’ il ne dispose pas de bus en quittant votre établissement à 12h15 il devra attendre dehors son premier bus à 17h00
De plus le 11/10/2021 il n’y a pas de bus pour aller dans votre établissement pour 13h15 par conséquent il devra prendre le bus de 8h00 et être dehors jusqu’ au début de ses courts
Merci à vous de prendre en compte que le bien de votre personne et non de vos eleves ni des parents qui travail

Comment je fais pour ce problème donc vous êtes le seul responsable........
Merci de me répondre

Ou alors mon enfant prend un taxi à vos frais ????????????????????
Bonjour
Vous avez décidé de faire des demi-journées pédagogiques le vendredi 1/09/2021 ainsi que le 11/10/2021
Par conséquent comment mon enfant peut faire le retour au domicile le 01/09/2021 vu qu’ il ne dispose pas de bus en quittant votre établissement à 12h15 il devra attendre dehors son premier bus à 17h00
De plus le 11/10/2021 il n’y a pas de bus pour aller dans votre établissement pour 13h15 par conséquent il devra prendre le bus de 8h00 et être dehors jusqu’ au début de ses courts
Merci à vous de prendre en compte que le bien de votre personne et non de vos eleves ni des parents qui travail

Comment je fais pour ce problème donc vous êtes le seul responsable........
Merci de me répondre

Ou alors mon enfant prend un taxi à vos frais ????????????????????
Très décevant
Super lycée. Les professeurs sont a l'écoute des élèves.
Très bon établissement, à dimension humaine. Enseignement de qualité. Mon fils était en grande difficulté en arrivant en première STI2D, il vient d'obtenir son baccalauréat et intégrera la formation qu'il souhaitait à la rentrée prochaine. A recommander !