Lycée Belmont Capdepon

Ro - 20 mars 2019 à 21:20
Loanebitar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 28 avril 2020 à 23:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-belmont-capdepon/etablissement-0690536H

Loanebitar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020
28 avril 2020 à 23:24
PIRE LYCÉE AU MONDE ! Je suis une ancienne élève, j’ai passé 3 années horribles! Entre sexisme ( de la part du CPE et bien d’autres, qui m’as critiqué à plusieurs reprise sur mes vêtements qui étaient, je précise,un simple body fluo, pas décolleté, rien de vulgaire, donc simplement pas de la bonne couleur qu’il attendait) et le harcèlement, plusieurs amies n’ont pas tenu plus d’un an là bas. Les années lycées sont sensées être les meilleures dans notre vie et bin pour moi et comme pour beaucoup des gens qui ont été à belmont ,ICI ça été les PIRES
Très bon lycée