Lycée professionnel IFOM

Lenita - 16 juil. 2019 à 06:46
 Lenita - 16 juil. 2019 à 06:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-ifom/etablissement-0442227G

dans certaines matières, voire inutiles, profs harceleurs, tout pour vous dégoûter de la scolarité. J'ai toujours été bonne élève mais en 3 ans de formation d'esthétique, cela m'a littéralement dégouté des études.. en effet, racisme, homophobie, humiliation ,remarques /insultes sur le physique, rabaissement constant, notes et appréciations a la tête du client (de même pour l'accompagnement de l'élève) sont au rendez-vous si vous choisissez une formation d'esthétique. La plupart des profs ont fait preuve de harcèlement moral sur certaines élèves pendant 3 ans (pour celles qu'ils ont tenu le coup et qui ne sont pas parties avant) et bien que l'accompagnement des élèves soit bien ''en théorie'', il n'est aucunement mis en application lors des différentes difficultés qu'on peut rencontrer (stages, problèmes avec des profs..). Je ne sais pas où va tout notre argent (car il faut toujours payer (cher) et tout acheter (même des choses totalement inutiles)) mais en tout cas pas dans les locaux, le matériel, le chauffage etc et des choses vraiment importantes pour les élèves.. J'espère que cet avis restera a sa place car le directeur nous avait fait comprendre qu'il supprimait les avis négatifs. Seulement je dois prévenir les gens : dans cette école, âmes sensibles s'abstenir car vous allez vivre un véritable enfer a l'IFOM. Si vous voulez vous lever tous les matins avec de moins en moins de motivation et la boule au ventre, foncez !