Lycée Notre-Dame du Bon Secours

Caroline - 26 mai 2020 à 14:33
 Emma - 4 févr. 2021 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-du-bon-secours/etablissement-0660059F

Je suis actuellement en classe de seconde à Bon secours et c'est un très bon lycée, qui offre un excellent enseignement , et de nombreuses chance d'avoir une bonne situation professionnelle. Il est l'un des meilleurs lycée de Perpignan, il y a des bon enseignants qui son à la fois excellent dans la matière qu'ils enseignent, et ils encadrent aussi beaucoup les élèves. Ce lycée forme de futur ingénieur, médecin, avocats mais il y aussi de très bon cursus sur les voix technologiques STLG, ST2S... Je le recommande vivement
Finalement c’est pas si mal, je recommande ce lycée. Les surveillent sont très présents pour les élèves et les enseignants sont au top. L’établissement est agréable pour les lycéens ( cafétéria, terrain de baskets... ) bonne cantine et les élèves ont pas mal de liberté donc bon lycée.
Mon fils a été dans ce lycée et c'est très décevant