Lycée Jules Richard

BachelierNouveau - 26 août 2020 à 16:16
 coquelicot - 12 juil. 2021 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jules-richard/etablissement-0754015G

Discipline et bienveillance caractérisent ce lycée, situé près des Buttes-Chaumont. L'équipe pédagogique est investie. Un grand remerciement notamment à l'enseignante de français qui a très bien préparé la classe aux épreuves du bac. Je recommande cet établissement.
Un grand merci à eux
Mon fils est lycéen depuis 1 ans et cet établissement a été un tremplin pour reprendre confiance dans ses études et en lui même.
Une équipe pro et d une bienveillance rare. L information est fluide et rigoureuse. L implication des enseignants et encadrant forte. Et encore plus forte durant l année Covid.
Ils font confiance aux élèves tout en maintenant de la rigueur juste et équilibré.
Ce lycée est un lieu d épanouissement pour un élève.
Excellent lycee ou la bienveillance et de rigueur. Tres bon encadrement,professeur a l'ecoute et bonne pedagogie. Les eleves ont eu un bo' suivi malgré cette crise.
Nous sommes heureux que notre fils puisse bénéficier d'un environnement serein ppir ces etudes
Encadrement sérieux, studieux et bienveillant
Très bonne organisation
Une entrée sereine en STI2D pour mon fils et son souhait de continuer des études scientifiques après cette 1ère année
Je recommande
Super lycée avec une bonne direction et des super profs !
je trouve établissement sympathique mais le mode de travail ne me convient pas.
BachelierNouveau
26 août 2020 à 16:16
super équipe pédagogique. Bonne direction.