Lycée Saint-Martin - quartier Sainte-Anne

La Rédaction - 19 janv. 2022 à 14:30
 stephanie - 17 juin 2024 à 10:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-martin-quartier-sainte-anne/lycee-0350777E

Etablissement à éviter, ma fille a passé 2 ans en ST2S, trop long pour elle. Ma fille est perdue dans ses choix pour l'avenir. Lors de l'inscription, on nous a dit que les professeurs étaient là pour aider les élèves en difficultés, ma fille en a eu, personne pour l'aider plutôt pour lui dire qu'elle n'aurait pas son bac. Seul point positif, un grand merci à 1 professeure de STSS pour avoir vue les difficultés de ma fille et de l'avoir aidée.
Réfectoire cher, la qualité de la réstauration est a revoir.
Coût de l'établissement élevé pour un corps professoral comme celui qu'elle a eu.
Aussi les activités extérieures ne sont pas comprises dans le prix.
Très bon lycée Rennais. Difficile d'y avoir une place car très demandé, il faut s'y prendre assez tôt.
Très bonne réussite pour mes enfants et la grande majorité de leurs amis. Idéal pour bien réussir ensuite dans le supérieur classique comme aussi dans le plus exigeant.