Lycée Sainte-Marie

La Rédaction - 21 nov. 2022 à 17:30
 EUNICE TAVARES DOS SANTOS - 17 oct. 2023 à 14:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-sainte-marie/lycee-0920904H

EUNICE TAVARES DOS SANTOS
17 oct. 2023 à 14:11
je regrette amèrement d'avoir mis ma fille dans ce collège en effet , elle a été progressivement isolé par tout les professeurs et jeter en filière professionnelle comme une moins que rien en 3ème . Le bien-être de l'élève les encouragements n'existe pas à STE Marie. clairement le discourt quotidien est le suivant vous êtes nuls , vous n'arriverai à rien . il y a 2 hypothèses marche ou crève tel est la devise .Ma fille à fini sa 3ème avec suivis psychologue et psychiatre ... et oui la dépression ne pouvait que clotûrer cette année quand on ne fait que rabaisser , humilier ...difficile de tenir bon . Autre point qui je suis persuader n'est pas le seul ,compte tenu du "Jemenfoutisme " total des dirigeants de cette institution La surveillance des élèves n'est qu'absente , quand au rôle d'avertissement des parents je donne un zéro pointé et oui un beau jour ma fille disparait pendant plus d'1h et personne ne nous prévient de cet évènement . Et autre detail qui
a toute son importance il y avait un PAI en plus du PAP ainsi que des consignes médicales bien précise qui ont été volontairement ignoré par le censeur incroyable Mr le censeur peut décider de ne pas respecter des consignes d'ordre médical mais je ne me suis pas laisser faire une plainte à été déposé auprès du tribunal et un signalement au rectorat ....
Pour la santé de vos enfants fuyez cet établissement !!!!!
Payer pour faire subir de la maltraitance, c'est inacceptable
élitiste
élitiste