Lycée Saint Pierre de la Mer

La Rédaction - 23 juil. 2023 à 22:00
 vic 66 - 23 juil. 2023 à 22:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-pierre-de-la-mer/lycee-0660931D

Attention favoritisme dans cet établissement. Méfiez-vus de l'étiquette "catholique" car ils sont loin de représenter la bienveillance. La femme au service comptabilité de mauvaise foi. Ils n'admettent jamais leurs erreurs depuis des années. Mentalité générale : pas d'accompagnement des élèves, "harcèlement" subjectif, discrimination, pratique le mensonge. Manque de menu équilibré, manque de choix cher pour ce que c'est (cuisine industrielle). Horaire de cours trop tard : 18h-18h30 et devoirs la veille pour le lendemain. Les élèves sont épuisés. Manque de reconnaissance du sport en entrainement les mercredis. Les devoirs empiètent sur les activités du mercredi. Manque de pédagogie. Beaucoup d'égos mal placés (comptabilité, direction et certains profs). Beaucoup de copinage. Mentalité et pratique en contradiction avec la bienveillance prônée par l'église ! A EVITER ! Is faussent leur statistique en virant les élèves depuis plusieurs années (expériences de parents depuis 2017) et cachent à l'église leurs pratiques terrain !
Attention favoritisme dans cet établissement. Méfiez-vus de l'étiquette "catholique" car ils sont loin de représenter la bienveillance. La femme au service comptabilité de mauvaise foi. Ils n'admettent jamais leurs erreurs depuis des années. Mentalité générale : pas d'accompagnement des élèves, "harcèlement" subjectif, discrimination, pratique le mensonge. Manque de menu équilibré, manque de choix cher pour ce que c'est (cuisine industrielle). Horaire de cours trop tard : 18h-18h30 et devoirs la veille pour le lendemain. Les élèves sont épuisés. Manque de reconnaissance du sport en entrainement les mercredis. Les devoirs empiètent sur les activités du mercredi. Manque de pédagogie. Beaucoup d'égos mal placés (comptabilité, direction et certains profs). Beaucoup de copinage. Mentalité et pratique en contradiction avec la bienveillance prônée par l'église ! A EVITER ! Is faussent leur statistique en virant les élèves depuis plusieurs années !