Lycée modèle électronique

La Rédaction - 14 nov. 2023 à 13:54
 Bastien - 20 nov. 2023 à 15:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-modele-electronique/lycee-0131436R

Une très bonne école présente pour vous aider à réussir vos études !
jb giliberti
19 nov. 2023 à 21:31
Un établissement incroyable.
J'y ai passé mon bac STI en 2003 et suis parvenu à décrocher une mention.
Le cadre imposé par l'établissement, les valeurs qui sont transmises, les méthodes utilisés, la qualité des enseignants, tout y est pour accompagner chaque étudiant, quel que soit son profil, ses expériences, son parcours de vie privés. Un jeune brillant explosera, un jeune en difficulté pourra s'y révéler et apprécier son parcours en son sein avec une réelle formation diplômante et surtout qualifiante, et ce quel que soit le cursus qu'il choisira.
J'ai eu la chance et le souhait de poursuivre mes études par la suite, j'ai pu prolonger jusqu'à un master. Je suis cadre en industrie, je m'éclate dans mon métier, parceque les bases techniques reçues à l'EME étaient véritablement robustes et les valeurs transmises m'ont permi de m'épanouir dans mon parcours étudiant.
Je croise régulièrement des anciens, dans tous les secteurs. Mon avis sur l'eME est systématiquement partagé. Je n'ai encore connu personne qui n'en soit pas satisfait.
Merci à toute l'équipe de l'époque, et à la relève, d'avoir su garder cet établissement de valeur à son niveau de qualité.
ECOLE DE LA DERNIERE CHANCE APRES UN BEP, BAC F2, BTS ELECTRONIQUE, JE SUIS ACTUELLEMENT INGENIEUR BIOMEDICAL DEPUIS 23 ANS, L'EME M'A DONNE LA CHANCE DE REUSSIR PAR SON ACCOMPAGNEMENT.

J'AI RECOMMANDE L'EME DANS DES CAS DIFFICILES A PLUSIEURS REPRISES ET CHAQUE FOIS CELA A ETE UNE REUSITE.
Efficace et respect pour la mise en place des aménagements DYS, mon BTS SNIR s'est très bien passé et ma permi de continuer sur une licence pro puis un master en cybersécurité.