Lycée professionnel Château Blanc

La Rédaction - 21 févr. 2024 à 20:53
 Erle - 21 févr. 2024 à 20:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-chateau-blanc/lycee-0451442Y

Un lycée moche, sale, qui parait propre quand c’est pour faire la pub. Le bâtiment est mâle pensé.

Il y’a des professeurs on se demande si ils savent quel est leur métier.

Attendre sous la pluie pour manger un plat végétarien super cool ça aussi.

Les murs vieux, papier peint arracher de partout.
Fenêtre qui si ferme pas des petits loquets de portique de jardin (salle informatique) des équerre vissé au fenêtres pour pas les ouvrir (génial quand il fait 40 degrés), une MDL (maisons des lycéens) mais bon ça devrais s’appeler MDP (maisons des puants) ça sent mauvais ????. Et c’est pas la pièce mais les gens qui on fais que même si l’on aère ça sentira quand même.

Le lycée n’a que 7 plus que Durzy mais j’ai l’impression qu’on a fais un bon en 7 ans pour avoir un si bon lycée comme Durzy (architecturalement) et un lycée mâle conçu moche horrible beurk. Même le Lef qui est de 63 est plus réussi alors que Chateau date de 87.

Les fréquentations vous avez le choix entre: des gens bizarre, des mauvaise fréquentations, des p**tes, deux ou trois gens biens.

L’admiration c’est le seul point fort. Le personnel est cool sauf quelque profs qui sont c*ns.


Oui j’ai la haine contre ce lycée, moi qui pensais m’y plaire….

Bref n’y allez pas si vous avez le choix.

C’est sale, vieux, une ruines (sauf dans l’endroit d’accueil il faut faire bonne impression tout de même).


Détruisez moi ça je vous en prie. C’est tellement un lycée au niveau bas qu’avoir 17 de moyenne est simple. (Le niveau reste plus élevé que celui de Jeannette Verdier tout de même).

C’était tellement cool le collège j’avais pas le choix d’y aller et je m’y plaisé.