Lycée professionnel Jean Dupuy

La Rédaction - 1 sept. 2024 à 12:42
 La Rédaction - 1 sept. 2024 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-jean-dupuy/lycee-0650041S

L'accompagnement pédagogique laisse à désirer, manque de suivi, un suivi insuffisant de la part des professeurs, sur une classe de 18 élèves bac pro aéronautique, 7 n'ont pas obtenu leur bac, ce qui illustre bien les carences dans l'encadrement et la préparation aux examens. De plus, l'organisation générale du lycée est souvent chaotique, avec des emplois du temps mal planifiés et des changements de dernière minute. Enfin, l'ambiance générale manque de dynamisme, ce qui n'encourage pas à l'engagement et à la réussite. Je pense qu'il y a un réel besoin de réévaluation et d'amélioration pour que ce lycée puisse offrir une formation de qualité à ses élèves." Un professeur a noté mon absence par erreur alors que j'étais bien en cours, et cela s'est retrouvé sur mon bulletin comme une heure manquée. À cause de cette erreur répétée, je me suis retrouvé avec une centaine d'heures manquées sur mon bulletin, alors que j'étais présent. Cette situation est non seulement frustrante, mais elle donne également une image fausse de mon assiduité. "je ne recommande pas ce lycée, le lycée St Exupéry est beaucoup plus sérieux.